Départ par l'autoroute en direction de la frontière italienne.
Arrêt détente prévu à Vidauban (15 minutes)
Arrivée à San Remo.
Déjeuner et journée libres jusqu'à 16h00.
A voir, à faire : Le Marché du Samedi, le Sanctuaire Madonna della Costa, le Cours Matteotti ses magasins & boutiques,Zones piétonnes historiques de la Pigna, la plage des 3 ponts, la place Bresca, l'église orthodoxe Russe, le Cours de l'Impératrice, le Casino de San Remo (Jeux), la basilique cathédrale San Siro, l'église de tous les Saints, les jardins de la villa Ormond, le Fort Santa Tecla, les magasins de glaces italiennes, l'église Sainte Marie des Anges, Balades en bateau etc...
16h15 départ de l'autocar et retour vers la région Marseillaise par autoroute.
Arrêt détente 15 mn prévu aire de Canavère.
Arrivée en soirée selon les conditions de circulation.
Le sens de dépose ne sera pas obligatoirement le même à l'aller et au retour. Important : Peu de places disponibles la semaine du départ, nous recommandons à notre clientèle de s'inscrire en amont.
Quelques Conseils avant votre Voyage :
* Actuellement aucune restriction Covid
*Bien Voyager : Détente, découverte, culture, rencontre et convivialité sont les principaux aspects du voyage d’agrément... Un groupe est une micro société. Les intérêts, les caractères et les sentiments sont fort heureusement divergents.
Quoi de plus agréable pourtant que de se retrouver, communiquer et partager ensemble le plaisir de voyager.
Les Horaires : Ils permettent d’assurer le bon déroulement du voyage ou excursion. Il est de l’intérêt de tous de s’y conformer.
Le Respect : Si chacun souhaite être respecté, il se doit également d’avoir un comportement courtois envers les autres voyageurs, et les prestataires dont la culture, les us et coutumes et les habitudes peuvent être différents des nôtres.
L’intérêt du voyage passe également par cette découverte des régions et de leurs habitants.
* Il est interdit de fumer, vapoter, & boire de l’alcool à l’intérieur de l’autocar et d’utiliser des transistors & portables bruyamment, il est demandé expressément de respecter la propreté des autocars et la tranquillité des autres voyageurs.
* Le Conducteur représentant de l’Organisateur peut prendre la décision de refuser toute personne en état d’ébriété, faisant acte de grossièreté, ou occasionnant une gêne pour les autres voyageurs ou ayant un comportement équivoque envers le Conducteur ou les passagers. Il est interdit de se lever quand l’autocar circule. Merci de respecter les autres passagers, les appels téléphoniques sont interdits à bord.