Je veux faire suivre cette page vers un(e) ami(e) :

*Vous pouvez mettre plusieurs adresses emails séparées par une virgule. (max 3)

ALSACE : MARCHÉS DE NOËL 4 Jours - du 23 au 26 novembre 2023

ALSACE : MARCHÉS DE NOËL 
4 Jours - du 23 au 26 novembre 2023
ALSACE : MARCHÉS DE NOËL 
4 Jours - du 23 au 26 novembre 2023
Email de votre ami(e)(s)*
Votre message
Votre prénom et nom*
Votre email*
Indiquez le code : 310
ICI >


ALSACE : MARCHÉS DE NOËL
4 Jours - du 23 au 26 novembre 2023
ALSACE : MARCHÉS DE NOËL
4 Jours - du 23 au 26 novembre 2023

Les Marchés de Noël : Symboles des traditions en Alsace, magie d'un accueil chaleureux et envoûtant ! On s'y laisse transporter par des odeurs gourmandes , on s'y réchauffe avec un vin chaud. On vient également pour faire ses achats de produits du terroir ou présents de Noël.
Marchés de Noêl - Route des Vins

Inscrivez vous bien en amont..

ALSACE : MARCHÉS DE NOËL
4 Jours - du 23 au 26 novembre 2023

Tarifs :
Prix chambre double 560 euros.
Prix supplément single : 105 euros.
Horaires :
Aubagne 6H15 Dromel 6H35 Baille 6H45 Canebière 7H00 Aix 7H30
Convocation des participants au moins 10 mn avant les horaires ci-dessus
Sur demande :
Autres prises en charges possibles pour groupes de 10 pax et +
ou bien par télèphone
04 91 94 00 44

Hôtel 3 étoiles environs Ostheim ou équivalent

Inclus

>> Transport en autocar G T
>> Le logement base chambre double n Pension complète sauf 2 déjeuners
>> Boisson : ¼ vin compris aux repas , le café à midi seulement.
>> Excursions au programme.

Non inclus

Dépenses à caractère personnel
2 déjeuners
Tout ce qui n'est pas indiqué dans inclus
Assurance Assistance Rapatriement & annulation

Recommandations :

>> Carte d'identité ou passeport en cours de validité.
>> Les horaires indiqués en Brochure et sur le site sont les horaires de départ de l'autocar, il est vivement demandé de se présenter au point de prise en charge au moins 10 mn avant l'heure de départ


-------Pensez à prévoir des vêtements chauds, des chaussures confortables------

Jour 1 - Vers Ostheim

Départ en direction d’Avignon, Valence. Arrêt déjeuner libre en cours de route.

Continuation vers Besançon, Belfort, Mulhouse, Colmar, puis arrivée à Ostheim, au coeur de la route des vins.

Apéritif de bienvenue. Dîner et logement.

Jour 2 - Gertwiller - Obernai - Riquewihr

Petit déjeuner – Départ vers Gertwiller pour la visite du musée du Pain d’Epices et des Douceurs d’Autrefois qui s’étale sur plus de 180 m2 dans le grenier de l’ancienne grange dîmière de Gertwiller.

Continuation vers Obernai, village traversé par la route des vins d’Alsace, lieu de naissance de Sainte Odile, patronne de l’Alsace et visite de son Marché de Noël. Déjeuner à l’hôtel.

L’après – midi, départ vers Riquewihr, pour une visite de la ville. Entre crête des Vosges et plaine d’Alsace, Riquewihr est une cité médiévale, située au coeur du vignoble alsacien, classée parmi les « Plus beaux villages de France ». Visite du marché de noël de Riquewihr.

Puis visite d’une cave où vous dégusterez les meilleurs crus accompagnés d’une tranche de Kougelhopf (Possibilité d’acheter du vin).

Retour à l’hôtel pour le Dîner – Logement.

Jour 3 - Eguisheim - Kaysersberg & Colmar

Petit déjeuner – Départ pour Eguisheim pour la visite de ce magnifique village, classé parmi les plus beaux de France et visite de son Marché de Noël.

Continuation vers Kaysersberg ; jolie ville ancienne encore partiellement entourée de remparts et de tours. Visite de son marché de Noël. Déjeuner à l’hôtel.

L’après – midi, départ pour Colmar, découvrez les charmes du vieux Colmar, ses zones pittoresques, Maison des Têtes, Collégiale Saint – Martin, Maison Pfister, Petite Venise, temps libre aux différents Marchés de Noël de Colmar.

Retour à l’hôtel pour le Dîner – Logement.

Jour 4 - Retour

Petit déjeuner.

Départ en direction de Besançon.

Arrêt déjeuner libre en cours de route. Arrivée en fin de journée à Marseille.

La magie des Marchés de Noël




Vidéo de présentation de Colmar
<a href= "https://www.youtube.com/watch?v=aCb-3w6MvWw"><font color=red>"CLIQUEZ ICI : Vidéo Présentation Colmar"</a>

<font color=blue>
Laissez-vous séduire par l’atmosphère intime et chaleureuse de cette ville d’art et d’histoire dont le patrimoine exceptionnel sert d’écrin à la fête !

Partout où le regard se pose, ce ne sont que des vitrines et maisons décorées, des successions de rues et de ruelles animées, où se mêlent des odeurs d’orange et de cannelle. A la tombée de la nuit, un subtil jeu de lumière vient souligner les innombrables richesses architecturales allant du Moyen-âge au 19ème siècle.

Un sublime cheminement lumière entraîne le promeneur à la découverte des marchés de Noël, chacun blotti dans un cadre idyllique et dégageant une identité propre.




Date(s) de départ:
Tarifs :
Prix chambre double 560 euros.
Prix supplément single : 105 euros.
Horaires :
Aubagne 6H15 Dromel 6H35 Baille 6H45 Canebière 7H00 Aix 7H30
Convocation des participants au moins 10 mn avant les horaires ci-dessus
ou bien par télèphone
04 91 94 00 44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Nombre de visites : 76287