Jour 1 Vers l'Andorre
Départ de Marseille en direction de Carcassonne, puis la frontière espagnole, arrêt en cours de route vers 13h pour le déjeuner laissé libre au Pas de La Case.
Profitez-en pour faire quelques achats.
Nous rejoignons ensuite l’Andorre & Os de Civis en Montagne, petite enclave appartenant à l’Espagne .
Installation dans les chambres de votre auberge 3 étoiles. Dîner & Logement.
Jour 2 - Détente & Excursion en 1/2 Journée
>> Petit-déjeuner, matinée détente à Os de Civis.
>> Déjeuner à l’hôtel. L’après midi, excursion en autocar dans l’une des plus belles vallées d’Andorre, suivant le circuit du Valira du Nord, passage à Llorts & El Serrat.
>> Retour vers votre hôtel. Dîner & logement .
Jour 3 - Andorre La vieille - Pas de la Case
Petit-déjeuner, libération des chambres. Dépose des bagages en soute. Matinée et déjeuner libres à Andorre la Vieille.
Commerces ouverts à partir de 10h.
14h départ de l’autocar vers Le Pas de La case. Shopping 30 minutes puis retour direct vers Marseille par la même route qu’à l’aller. Arrêt détente en cours de trajet.
Date(s) de départ:
Tarifs :
Tarif : 215€ par personne/dbl
Supplément single : 58€ Nombre limité
Horaires :
Aubagne 6h20 Dromel 6h40 Baille 6h50 Canebière 7h05 Aix 7h35
ou bien par télèphone
04 91 94 00 44